Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Recevoir la lettre d'informations
* Entrez votre mail ci-dessous
 

  

facebook-logo

Quand l'Amour est une plume, danse les Noces d'Or1

le Sacre du Féminin et du Masculin

LivreNocesOrCes textes vous offrent des clés de libération. Ils permettent de vous unifier au cœur de vous-même, dans vos profondeurs. Ils vous apportent la guérison, et éveillent ce joyau que nous avons tous, celui de l'Amour et vous apportent une très belle méditation sur la dimension divine de l'amour humain, sur le couple, sur l'appel de l'âme, sur le mariage entre éros et mystique, entre charnel et spirituel.

Moment de grâces et d'élévation, ces textes nous enveloppent et libèrent notre âme et tout l'Amour que nous avons au fond de nous. Danse alchimique nous est offerte dans ce livre. En préface, mon parcours, des épreuves à l'union divine : TEMOIGNAGE DE L'EVEIL.

Note de l'auteur : Cet ouvrage est très lié avec Marie Madeleine, la conscience éternelle, qui, pour reprendre le témoignage d'un lecteur "aborde en 2nd partie le couple... notre couple, tel que nous sommes amenés à le vivre si nous nous y ouvrons, si nous nous l'offrons... est dans la continuité de DANSE LES NOCES D'OR : c'est une pure merveille qui nous accompagne dans le quotidien pour cheminer vers l'essentiel." Ce livre permet un beau voyage vers le réel, cette réalité à laquelle nous pouvons gouter. Invitation à sortir de nos limites du présent... écrit pour les hommes, écrit pour les femmes. Lire les témoignages...

 

Interview de Paul Sanda, écrivain, poète, éditeur, mai 2013 :

"La poésie est le seul langage qui peut communiquer sur l'invisible; un rituel est une poésie, c'est ce qui permet au rituel d'atteindre la profondeur. L'écriture poétique est un outil « religieux », au sens de « relier » vibratoirement l'âme avec le grand tout énergétique.
C'est pour cela que nombre de poètes furent de grands ésotéristes et inversement (comme Pessoa, Nerval...). La voie christique, le langage biblique, le langage des oiseaux, les évocations symboliques, les lieux de force religieux, sont tous emplis de poésie, directe, spirituelle et énergétique. Quand nous sommes capables de nous laisser traverser par cette puissance, qui revêt une beauté souvent incommensurable, nous savons alors participer de la célébration de toute la splendeur du mystère humain, du mystère incommensurable.
Toute démarche poétique est une démarche initiatique – je parle de l'expérience poétique véritable, celle qui engage la vie toute entière du poète – et inversement : toute démarche initiatique ne peut être décrite en profondeur que dans une approche poétique, approche capable de signifier clairement, en verticalité, le processus opératif de transformation."

1 : Le titre référencé en librairie est Danse les Noces d'Or

Résumé d'Electre :

Un recueil de poèmes invitant à pénétrer son propre coeur et à découvrir l'amour divin.

Note : l'éditeur étant décédé, la maison d'éditions a été dissolue. Le livre est toujours en vente, directement auprès de l'auteur.

Recevoir un livre dédicacé par l'auteur : merci de télécharger le bon de commande (chèque) ou règlement paypal-CB sécurisé

Vous pouvez le commander sur Amazon ou auprès de votre libraire (en lui demandant de contacter l'auteur).

Retour Bibliographie