Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Recevoir la lettre d'informations
* Entrez votre mail ci-dessous
 

  

facebook-logo

L'éveil

C'est un mot beaucoup employé de nos jours. En ce qui me concerne, ce que je puis vous en dire, si j'essaye d'être au plus proche de ce qui m'a été donné de vivre...

Je vécus d'abord une secousse sismique. Il était 21h00. Tout dans la pièce où je me trouvais, la chaise, la commode, le lit,... tremblait au point où je me suis accrochée spontanément au matelas. Dans la seconde ou micro-seconde qui suivit, le tremblement de terre observé à l'extérieur se manifesta à l'intérieur de mon être. Le microcosme et le macrocosme sont un. Aucune émotion n'apparut : pas de peur, ni de joie. Les limites intérieures s'effondrent dans cette explosion naturelle, révélant le réel. Je suis en paix et pourtant complètement emportée, comme si une main invisible m'avait portée jusqu'aux cieux. Je n'ai rien provoqué, ni pratiqué une technique. J'ai conscience qu'il s'agit d'un mouvement universel qui ne dépend pas de moi, qui nous fait basculer dans la libération intérieure. La vie oeuvre indépendamment de moi. Rien ne m'appartient. Mon corps ne m'appartient pas. Je suis embrassée par le Mystère et je bascule dans l'infini, le néant, le vide, l'ultime, le cosmos... Tout s'unifie. Tout s'aligne. La conscience pure s'anime. Le visible et l'invisible deviennent Un. L'être se déploie pleinement et indéfiniment. C'est l'union divine ou la fusion avec tout ce qui est. C'est autant un plongeon dans l'infini qu'un plongeon dans la matière pour que tout se transcende. Tout se réalise dans la chair. Tous les paramêtres intérieurs se transforment. Toute la vie se déploie pleinement et je la découvre dans sa magnificence. Les grâces continuent. La vie continue, plus intense, plus dense et dévoile à chaque pas tout son potentiel alchimique. Surtout, ne nous limitons pas aux mots. Évidemment, aucun ne peut vraiment rendre témoignage de ce qui se manifeste. La lumière est en nous et partout autour de nous. Quand nous choisissons la Vie et que nous offrons tout, nous découvrons un monde merveilleux. La vie n'est pas ce que nous croyons. La vie n'est pas limitée. Elle est exponentielle.

"Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux", c'est ce dont je témoigne à chaque instant.

L'essentiel de mon parcours se trouve dans la préface de DANSE LES NOCES D'OR, le Sacre du Féminin et du Masculin qui est un hymne à l'Amour divin et charnel et à la fin du livre MARIE MADELEINE, LA CONSCIENCE ETERNELLE. Je témoigne aussi dans des conférences et lors d'interviews : voir presse ou vidéos

Dans chacun de mes livres, je vous confie des clés de vie. Ils sont tous très différents dans leur style et leur approche et vous invitent à franchir un pas de plus, celui qui permet d'aller vers plus de conscience, de vous aligner, de vous retrouver, de vous émerveiller, de vous libérer.

"Je me demandais où je pourrais voir Dieu : dans le monde ou hors du monde ? Dieu m'inspira cette réponse: "De même que les quatre murs de ton corps et le monde qui t'englobent sont conscients de ton existence et vivent à travers toi lors même qu'ils ne te voient ni de l'intérieur ni de l'extérieur mais te perçoivent par tes effets, de même, tu ne Me verras ni à l'intérieur, ni à l'extérieur du monde mais toutes les parcelles du monde ont une conscience de Moi en raison des transformations que je leur fais subir". Rumi (Bah. I, 179 / II, 85)

Une boutique est en cours de réalisation. En attendant la version du webmaster, courant mars, j'ai créé une page temporaire où vous retrouverez tout : livres, essences de vie, inscriptions pour les rencontres et les dons.