Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Recevoir la lettre d'informations
* Entrez votre mail ci-dessous
 

  

facebook-logo

Méditations pour un éveil spirituel

Dialogue avec l'Ame :

Il n'y a que l'Amour en partage

 

Parution librairies en 2015 et disponible en ebook aussi. Pour le recevoir par l'auteur, merci de télécharger le bon de commande ou d'envoyer votre commande sur papier libre ou règlement CB/paypal sécurisé.

Passeport pour la transcendance au quotidien, pour une alchimie au cœur de la Vie, du Vivant.

Remettre de la confiance en vous, et vous offrir la Vie !

MeditationsEveil

Il s'agit de trois livres regroupés en Un :

du livre III, où commence la lecture,

 au Livre I, celui vers lequel nous allons, l'unité.

Chacun des textes est d'une intensité différente. Ils proposent des rencontres avec nous-mêmes, le long d'un parcours initiatique qui aide à y voir clair, à se transformer, à se libérer. Si le lecteur y plonge dans la simplicité, dans l'esprit, il pénétrera au coeur de la sagesse, au cœur du Corps. Relevons-nous, c'est le défi. Ce livre est là pour nous y amener, par un rythme rempli de douceur et d'engagements. Ces textes chanteront en nous les louanges de l'Union, pour que chacun soit et s'aligne avec la réalité de l'être.

Une destinée,
Un destin,
Un voile se libère sur la Réalité et les profondeurs de ce qui est.

J'utilise ces textes pour les méditations pendant les séminaires et procurent d'après les témoignages des participants et des lecteurs des libérations.

Note sur la photo : Elle est très symbolique. La montée semble difficile et périlleuse alors qu'en réalité, nous sommes juste quelques mètres avant le sommet. Tout est là à quelques pas. Offrons-nous l'aventure de la vie. Cette photo a été prise par l'auteur lors d'un séminaire qu'elle animait à la Sainte Baume en septembre 2014.

Lire les témoignages ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour à la page bibliographie

 

 

Dossier de presse

 ___