Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Eveil de la conscience et de la pureté de l'être

Révélations au cœur de l'invisible : pièges et discernement

Préface de Paul Sanda


LIVRE CONSCIENCE EVEILLever les voiles sur la réalité tel est le premier passage à réaliser. Hélas, remplis de plein de concepts dans la tête, plein de miroirs devant les yeux, nous ne savons plus où regarder et nous nous dispersons. Nous n'avons peut-être point envie de voir, mais juste de contacter l'Amour, le grand, le beau, l'Absolu ? La voie de l'unité, ou celle de la non-dualité est avant tout un chemin de conscience de ce qui est. Or attentifs à un monde, nous ne voyons plus ce qui se joue au-delà. Le discernement n'est pas intégré. Nous donnons confiance à tous ceux qui semblent être dans le coeur et nous oublions tout le reste... Il s'agit de la voie du coeur sans la Conscience et nous oublions l'âme qui est pure conscience, vie et excellence. Nous avons pris une pilule, si facile et légère, celle du marchand de sable, au lieu de grandir dans cette unité, d'ouvrir les yeux et de réaliser un mouvement conscient. Dans tous ces miroirs aux alouettes, nous nous confondons et ne savons plus reconnaître la vraie beauté, pure, de celle des belles lettres même si elles sont vides d'intensité.
Dans ce livre, nous allons déployer les premiers pas pour qu'une réelle intensité puisse se vivre, avec quelques bases essentielles afin de basculer de la dualité à l'unité et nous libérer de certaines croyances éphémères et passagères.
Retour à soi dans notre intégrité, avec un regard ouvert vers la vie, ouverts vers la réalité, celui de la Conscience la plus pure qui soit, celle de notre âme, ce joyau divin qui s'incarne enfin.

Le coeur de l'enseignement de Carole Aliya est la Royauté.

14 x 22 cm, xx pages, broché, ISBN : 978-2-84672 Prix public : 20 euros hors frais de port


Télécharger le bon de commande (frais de port gratuit quand commande avant parution) :

cliquer ici