Avant d’entrer dans l'espace sacré,
certaines pensées peuvent surgir
C’est souvent un signe que l’âme s’éveille.
Le doute, provenant de l’instant figé du connu, des schémas à dépasser, peut venir titiller et tester ton Appel. Une partie de toi sent qu’un pas est à réaliser et le confort peut tirer vers l’arrière, dans l’actuel / accueilles-tu « Elle » ? Les questions peuvent mener à la stagnation, alors que le chemin est de réaliser l’action du ciel, l’activation, le mouvement du réel, le vrai choix, la réponse à l’Appel…
Cependant, tes pensées peuvent être de simples portails pour encore mieux plonger, clarifier et te retrouver quand elles sont saines.
Quand l’ancien monde en toi se soulève, c’est un appel à la vérité.
1. Et si tu te dis… « Je ne suis pas légitime » ?
Il se peut qu’une blessure ancienne murmure que tu n’es pas assez.
Mais ce chemin n’est pas réservé à celles qui savent.
Il est pour celles qui sentent. Celles qui osent répondre, même tremblantes.
2. Et si tu te dis… « J’ai peur de changer trop » ?
Oui, l’appel transforme. Mais ce n’est pas une perte.
C’est une libération de ce qui t’alourdissait, pour que tu vives plus vrai.
3. Et si tu te dis… « Je suis trop fatiguée, je n’ai pas la force » ?
Peut-être que ce n’est pas de l’effort qu’il te faut…
Mais un bain de douceur, un espace pour être portée plutôt que pousser.
4. Et si tu te dis… « J’ai déjà tout essayé » ?
Ce n’est pas “encore une chose à faire”.
C’est peut-être la fois où tu ne fais plus, mais tu traverses vraiment.
5. Et si tu te dis… « Je n’ai pas de clarté sur ce que je veux » ?
Tu n’as pas besoin d’avoir toutes les réponses pour faire le premier pas.
Parfois, c’est en marchant que la lumière se révèle.
6. Et si tu te dis… « J’ai honte / je suis trop abîmée » ?
Ta blessure n’est pas un défaut. Elle est un seuil sacré.
Ici, elle sera vue, honorée, transmutée.
7. Et si tu te dis… « Je dois demander à mon compagnon / à mes proches » ?
Et si cette décision t’appartenait ?
Et si ton âme avait le droit d’être souveraine, même dans l’amour ?
8. Et si tu te dis… « Je n’ai pas le temps » ?
Ce temps que tu offres à tout le monde…
Et s’il était temps de te l’offrir à toi, pour tout réharmoniser ?
9. Et si tu te dis… « Je suis déjà engagée ailleurs » ?
Ce que j’offre n’est pas “plus”…
C’est une base intérieure. Un alignement sacré qui soutient tout le reste.
10. Et si tu te dis… « J’ai peur de ne pas être à la hauteur » ?
Ce Temple n’est pas un podium.
Il est un feu qui révèle ce que tu portes déjà.
Je ne suis pas au-dessus. Je suis à tes côtés, pour allumer ta lumière.