Danse, Parle, Marche

Grâce, Beauté, Liberté

Couple sacré, couple divin

De l'amour charnel à l'amour inconditionnel : au coeur de la réalité de l'unité.

Merci pour ce retournement vers soi à la lecture de cet extrait. Ce livre est un véritable voyage intérieur. G

Je remercie Carole qui m’a donné la joie de lire son livre en avant-première et bien que sa lecture m’ait pris du temps, elle ne m’en a pas tenu rigueur ! Je vous invite à découvrir ce livre riche d’enseignements afin de ne pas vous égarer dans la vie matérielle que l’on nous impose ou que l’on s’impose (?) à nous-mêmes pour s’élever - au sens « prendre de la hauteur » - et de nous interroger sur le sens profond, l’intérêt et la destination de chacune de nos vies ici-bas. Si la vie n’est qu’un passage, alors préparons-le du mieux que l’on peut pour aborder avec sérénité ce qu’il y a de l’autre côté du miroir. Carole délivre un livre merveilleux, sans concession, dans lequel chacun et chacune d’entre nous se retrouvera et qui permettra, je le pense sincèrement et avec humilité, à chacun de progresser sur un plan divin et hors du monde.
J’ose espérer que Carole me tiendra informer de ses prochains écrits qui, à n’en point douter, raviveront mes pupilles, sonneront à la porte de mon cœur et solliciteront la bienveillance de l’esprit. 
Ce livre a le mérite de mettre en évidence ce pour quoi l’Homme naît et parcourt la terre, à la recherche de son double sacré, qu’il soit féminin ou masculin. Ce double va lui apporter la complémentarité afin qu’ils ne soient plus qu’unité. En se donnant l’un à l’autre, ils vont permettre à chacun de s’émanciper, de s’élever, de poursuivre un chemin initiatique, dans la paix, l’harmonie, la confiance, l’humilité et la complicité, en clair dans la compréhension mutuelle et sans jugement.
Beaucoup d’hommes (et de femmes) ont besoin de traverser des épreuves, notamment en cumulant les aventures dites amoureuses mais qui ne le sont pas, pour progresser sur leur chemin de vie en apprenant des choses sur eux-mêmes et en tirant des enseignements de ces « expériences ». Chacune peut amener des choses positives dans la construction du Temple intérieur de chacun(e) pour autant qu’il y ait une prise de conscience spirituelle de la condition humaine, de sa condition humaine. Emmanuel, Chevalier d’épée et de cœur

Ton livre est une pure merveille. A

Grâce à votre livre, j'ai pu revoir toute mon histoire de femme et comprendre mes relations amoureuses. Un grand merci. M